Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]

Aller en bas 
+3
PalouNantes
oam
S'g| Boost
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PalouNantes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

J'ai fait un petit test, pour sortir du mode spectateur il suffit bien de faire echap et de cliquer à nouveau sur "spectateur".
Comme je suis seul sur le serveur ca reboote la course mais a plusieurs je pense que l'on redevient joueur la course suivante.
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Boost




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultats Match 5   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

MAP 1
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map111

MAP 2
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map210

MAP 3
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map310

MAP 4
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map410

MAP 5
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map510

MAP 6
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map610

MAP 7
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Map710

J'ai compté les scores suivants (à confirmer) :

Red Bulls : 10+8, 6+5, 10+8, 10+6, 10+2, 10+6, 10+8 = 109

MLC : 5+4, 10+8, 6+5, 8+5, 6+4, 8+5, 6+3 = 83

BRN : 6+3, 4+3, 4+3, 3+2, 8+5, 4+2, 5+4 = 56
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:20

mmhh ca commence pas tres bien quand je vois que tu distribues 10 points pour la gagne...
Pour le 1er tour, les pts, comme indiqué sur le reglement , sont:
8,6,5,4,3,1
Le fait que vous ayez joué a plus que 6 complique un peu tout ca mais bon...j'ai fait comme si yavait que 2 pilotes par equipe...J'ai pri les 2 qui on fait les meilleurs resultat en attendant d'en parler aux autres organisateurs etant donné que vous n'etiez semble t-il pas toujours a 9, donc pas toujours à armes egales

ce qui fait donc pour l'instant:

Red Bulls: 14+9+14+13+9+13+14= 86
MLC: 7+14+9+10+8+10+6= 64
BRN: 6+4+4+4+10+4+7= 39
Revenir en haut Aller en bas
BST Yug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:33

Heilsalem oui tu comptes les 2 meilleurs, si tu avais lu ce qu'a marque boost tu aurais vu qu'il ne compte que pour 2 joueurs par equipe, bon c'est vrai il s'est plante dans les points

et souvent le remplacant c le moins bon ...
Revenir en haut Aller en bas
PalouNantes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:44

Vous cassez pas les gars y'a pas photo !! :]
Revenir en haut Aller en bas
daobzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:44

bon merci à vous pour cette petite compet'. BONNE CHANCE PAR la suite
Revenir en haut Aller en bas
BST Yug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:45

c pas fini pour vous vous avez encore un match d'apres ce que j'ai compris

PS: les BRN passez nous voir pour le ModLap Championship forum
et site


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daobzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:46

Existe t -il une compet' des perdants .
Revenir en haut Aller en bas
PalouNantes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:46

Si vous avez encore besoin du serveur ça reste possible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BST Yug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:48

merci a vous pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
PalouNantes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:20

De rien c bon esprit ca fait plaisir heiiiin
Revenir en haut Aller en bas
BST Yug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:05

je faisais juste une mise au point, vu que j'ai refait les calculs, je vous ai expliqué comment j'avais procédé....alors les tites phrases du genre: "lis ce que Mr Boost a mit" c pas cool...et je reste poli


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Boost




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:15

Excuses moi Heilsalem, je n'ai pas enregistré que les points étaient distribués pas 8. 6. 5 .4...

Deuxième excuses puis qu'effectivement j'ai compté les points avec la place réelle, au lieu de regarder que les 2 meilleures de chaque map...

Donc sur le coup j'ai pas tout faux mais pas loin...

Si linkin voit les messages, il va se dire en rigolant "le boulet"...

Le truc étaient qu' on ne voulait pas empêcher les remplçants de s'amuser...
Mais tu as raison un poil de rigueur n'aurait pas fait de mal, on a 7 maps à faire, le réglement a été fait pour que les courses ne soient pas trop longues et permettent aux remplaçants de tourner souvent...

OKOK

Au moins maintenant on est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
PalouNantes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

Ptit commentaire qui s'avère nécéssaire : Tout le monde était d'accord sur le principe, même l'équipe des Red Bulls qui jouaient à 2 (avec le recul je vois pourquoi) !
=> Seul le temps des 2 meilleurs compte, comme tu l'as calculé Heilsalem
De notre coté chienchiencrassou a eu des pbs d'affichage (carte vidéo intégrée) alors que d'hab ça passe bien.
Ca lui a permis de tenter de jouer !! Smile
Sinon y'a des ptites phrases qui servent à rien surtout quand elles sont inexactes..
Ha oui puis l'idée c'était moi ! (Ouuuuuuu) !
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:10

Oui, je vois comment ca c'est passé, 4L m'en a parlé.
Je vais pas refaire tout le compte rendu de la discution, mais étant donné qu'un reglement a ete accepté, vous avez juste la responsabilité de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
BST Yug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Pour les [BRN] : 4L = MLC Yug = BST Yug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Boost




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:25

Je viens de lire le topic "améliration du réglement", et bonnant malant, effectivement le réglement mis en place est la solution la plus adaptée au tournoi (cad 2 titulaires qui tournent et un remplaçant que l'on peut intervertir à chaque map)...

Ok on a voulu faire plaisir à tout le monde, on n'aurait pas du, c'est vu, c'est dit... ok (au cas où, je n'ai pas dis tout ça sur un ton méchant et ennervé mais calme et conscient du soucis).

Bien maintenant la question que je pose à l'organisation est simple :

Refaisons nous le match??? en sachant que dans le cas présent, la seule équipe ayant joué à 2 joueurs a gagné, que heisalem a rectifié le nombre de points attribués et que cette redistribution de points n'affecte pas le résultat final...

Voilà c tout

Juste petit point supplémentaire : Peace and love, le monde du multilap n'a plus besoin de polémique, on a fait une "couillette", encore désolé...

Tchuss mes frères lol
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

Bah justement, je voulais absolument pas creer une embrouille, mais ca m'empeche de mettre les points sur les "i". On a bien vu que c'etait pour faire plaisir a tout le monde et bon, le fait qu'on soient unis depuis un ptit moment sur le modlap montre qu'on est pas vraiment dans une situation de guerre, on est entre gens civilisés.
Bref, donc aucun soucis
Alors, nan je crois pas qu'il y ait besoin de refaire le match, vous vous etes tous eclatez et les BRN ne crient absolument pas au scandale.
Donc, voila , la compet suit son cours normalement et "l'incident" (en est-ce vraiment un ?!) se solde par...UNE PUNITION COLLECTIVE
Pour demain, chacun ecriras 500 fois: JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Boost




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUCJE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC

Bon là j'en ai fait 50... tu es sûr 500 fois??????? MOUAHAHAHA lol
Revenir en haut Aller en bas
PalouNantes




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol MOUAHAHAHA lol
Ouaaaa....

JE DOIS RESPECTER LES REGLES DU SUPER TOURNOI TUC !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

haaaaaaaa j'adore!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S'g| Boost




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Date d'inscription : 23/02/2007

MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:44

Quelle bande de gamin..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]   MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : match 3/8 -> }RedBulls{ - DEF
» 1er Tour - Match 7: AS - FLD - RHA
» REDBULLS vs *PAPA*Team
» Match Zen / Fld
» Match BRN vs DBZ2 vs =RS= BBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modlap Cup :: Déroulement du tournoi :: Les matchs :: Les matchs du 1er tour-
Sauter vers: