Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tour 2 : Moulteamate vs TJS

Aller en bas 
+4
Heilsalem
=RS=Julien
=RS=¤STEF¤
Night
8 participants
AuteurMessage
Night




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Salut,

Le dimanche soir on ne peut pas, donc est ce que le samedi a 21h c'est possible?

Au passage voila nos circuits :
- RedDevils 4version2
- MiniMap 7 by Le vieux
- MniTrack-27

Question serveur si vous ne pouvez pas hoster je peux tjr m'arranger avec des coéquipiers S'g
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:59

Alors je viens te répondre c'est la moindre des choses night.

Pour moi ce n'est pas bon pour samedi mais mes coéquipiers seront peut être dispo. je post la réponse une fois que j'en sais un peu plus.

Excuse nous de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Julien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:52

Salut Night, je pense que ce soir 21h ne sera pas possible, Stef bosse et moi j'ai une sortie de prévue...est-ce que cet après-midi n'importe quand jusqu'à 19h ou demain apès-midi à partir de 17h ca vous irai?
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

avec louis ce soir a 18h on doit pouvoir... a vous de voir now
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Julien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

Stef commence son travail a 18h donc ca va pas etre possible pour nous. Il ne reste que demain en fin d'aprem si vous pouvez...sinon nous serons obligés de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

sinon, vs faites le match a seulement 2 les RS, yaura pas moyen de tourner mais le match sera fait dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Julien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Oué mais rien que pour etre 2 c'est galere heil ^^
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

Moi ca ne me pose pas de soucis julien. Autant faire lematch à deux. Après tout comme disait l'autre l'important c'est de participer
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

bon écoutez les gars apparemment pas de nouvelles du reste de l'équipe, je pense que vous allez gagner par forfait
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Julien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

Moi j'avais dit que je serai pas la jusqu'a ce que je rentre de mon match. Je suis dispo jusqu'a ce soir et Stef est dispo jusqu'a 19h donc ca nous laisse 2-3h pour faire ce match
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

et pas de nouvelles de vos adversaires ???
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

Moi je suis ok pour faire le match à 18h00 apparemment on est tous dispo. tant pis on fera le match à deux nous julien et moi.

Felix Extinction
/SC/Forkas 6
BST Ben 05

Voilà nos maps.

Pour ce qui est du serveur le mien est pris ce serait sympa si vous pouvez mettre le votre à dispo
Revenir en haut Aller en bas
S'gllouis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

moi je suis dispo mais faut voir si ben ou flo est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

Bon les gars, suite au soucis concernant votre match, il vous reste une derneire chance de le faire pour passer au stade suivant

Pascal se propose de monter un serveur a partir de 17h45 ce soir avec vos maps

Ok, ca fait pas leche pour s'organiser mais si le match n'a pas lieu ce soir, vos 2 equipes seront declarées forfait...
Alors meme si ca doit se passer en 1Vs1, le match doit se faire.
On attend les reponses ici avant 19 heures merci
Revenir en haut Aller en bas
S'gllouis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

ok o pire ca sera un 1 contre 1.^^

je trouverait dommage que les 2 équipes déclare forfait alors que nous avons donnés nos map il y a lontemp et que nous étions dispo pour le faire ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Le serveur est lancé et configuré
Nom : Serveur Match TUC
Mdp : matchtuc
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

ok moi je suis dispo tout de suite et toute la soirée alors j'attends vos réponses les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
niang11




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

Moi je suis pour le forfait pour les 2 équipes, sa me parait une decision juste!!
Tiens...jvient de voir que sa nous ouvrirait les portes des demis, pure coïncidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
S'gllouis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

moi je suis pour le forfait de lotre équipe, d'aprè le réglement c'est leur fote^^


de tte facon je jouerai pas le match tout seul, donc on att night.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Moi si il doit y avoir forfait je suis ok car nous sommes fautifs. Mais si il y a forfait ca doit être pour les deux équipes car nous sommes tous fautifs
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Julien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

Je sais pas laquelle des équipes est la plus fautive sur ce coup la mais je suis ok pour ce soir, je vous rejoins tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Night




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:37

ce soir a 21h ca devrai etre bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
=RS=¤STEF¤

=RS=¤STEF¤


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

Nous avons oublié les screen mais il n'y a pas photo pour le match c'est la TJS qui gagne.

Mais non je plaisante, en effet il n'y a pas photo mais c'est la moulteamate qui gagne 63 - 35.

Encore bravo à vous les gars et bonne chance pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
S'gllouis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:45

merci, bonne chance pour vos match de classements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour 2 : Moulteamate vs TJS Empty
MessageSujet: Re: tour 2 : Moulteamate vs TJS   tour 2 : Moulteamate vs TJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour 2 : Moulteamate vs TJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2:=WCBB= vs SF
» RHA Vs Moulteamate
» Moulteamate Selection
» =WCBB= vs Moulteamate
» Tour 2: RM vs UGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modlap Cup :: Déroulement du tournoi :: Les matchs :: Les matchs du 2ème tour-
Sauter vers: