Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UGD - =RS= JDF pour la 9° place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Salut les UGD, déjà c'est cool de faire un match contre / avec vous, je pense qu'on va bien s'amuser ensemble Smile C'est un plaisir.

Bon, parlons peu , parlons bien, dites moi un peu vos disponibilités qu'on s'organise ce match.
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

comme dit sur notre site je te tiens au courant dés que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:25

donc dispo à partir de vendredi soir jusqu' à dimanche, ou mercredi 6 et jeudi 7, vu avec mes équipiers Jer et DarkSun.

Donc si vous voulez, on peut se faire ça ce week end.

Nos maps seront :

ZZMlMap2
Crépuscule
ForkasLap6
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Bon, match prévu pour vendredi soir 21h30, on valide cette date.
Revenir en haut Aller en bas
jer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

Apres un match tres serré avec les UGD représentés par Adrien, Serpent et Gilles, nous avons remporté le match par 57 à 41.

Nous remportons le match grace a un Darksun impérial en pleine forme qui a fait pété des records à la pelle, une tres belle victoire de Forkas alors que dark était sur le toit, quand a moi je me suis contenté de les suivre pour assurer les points (je ne pouvais pas faire mieux hier soir).

Bravo à la team UGD qui perd le match sur des petites erreurs qui coutent cher à la fin.

La bonne ambiance du match est a mettre aussi au credit d'Ante qui a multipié les interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Bravo les UGD, qui ont malheureusement un résultat qui ne reflète pas du tout leur aptitude, ce sont de bons adversaires, très bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2007

UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

Un bon organisateur se doit d'être impartial et objectif... C'est ce que j'ai fais geek geek. Bah sinon c'est une belle victoire des RS, méritée qui plus est. Mais les UGD n'étaient pas loin et ils ne leurs manquaient que de pouvoir conclure... Bravo aux 2 équipes avec une ambiance bon enfant et un Forkas qui s'est surpassé pour dépasser sa condition de boulet qu'il m'avait ravi lors du match entre les RS JDF et les RHA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGD - =RS= JDF pour la 9° place Empty
MessageSujet: Re: UGD - =RS= JDF pour la 9° place   UGD - =RS= JDF pour la 9° place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UGD - =RS= JDF pour la 9° place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la 17 place : BST 1 - FLD
» Saf vs Def pour la 14eme place
» ugd vs sf match pour la 11 eme place
» Pour la 19ème place BTP-ZEN
» - Match pour 9 et 10ème place : RS-JDF vs CPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modlap Cup :: Déroulement du tournoi :: Les matchs :: Les matchs de classement après le deuxieme tour-
Sauter vers: