| RM - RHA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antechrist
| Sujet: RM - RHA Mer 30 Mai - 20:47 | |
| Bon bon bon. Heilsalem ne jouera probablement pas ce match-ci, ce week pour moi ca ne me va pas hormis dimanche soir. Il me reste lundi ou vendredi de la semaine prochaine... | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: RM - RHA Jeu 31 Mai - 11:53 | |
| Pour ma part, dimanche soir je pensais participer au MCL04 (dans la mesure où j'arriverais à me qualifier pour la finale bien sûr ) Sinon, lundi ou vendredi prochains me conviennent très bien (à partir de 21h seulement), avec une tite préférence pour lundi soir... | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| Salut, oui samedi soir et dimanche soir c MLC, enfin j'espere le nivo est tellement élevé cette fois ci.. Sinon, lundi c impossible donc vendredi soir semaine prochaine. Je demande a farfane et setif si ca leur va. Bye | |
|
| |
farfane
| Sujet: Re: RM - RHA Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| Salut !!
S'il ne reste que vendredi soir, ba c'est parti pour vendredi soir. Je risque de ne pas être là mais j'vais essayer, c'est vraiment pas sûr.
Bye... | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 14:21 | |
| jeudi soir impossible? dimanche soir prochain le 10 ????? | |
|
| |
Antechrist
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 15:17 | |
| Alors je suis parvenu à me libérer mardi soir. Sinon Fred, on parlait de vendredi pas de jeudi... J'ai mis mes dispos, mais si vous mettiez les votres il nous serait beaucoup plus facile de convenir d'une date pour le match... | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 16:38 | |
| lol, ba setif é toujours la lui lol et farf le vendredi ca larrangé po c pour ca que je proposé jeudi ou dimanche mais mardi ca me va et o reste de lequipe aussi je crois. | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
farfane
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 17:21 | |
| C'est impec mardi soir prochain. Merci, a+ | |
|
| |
Antechrist
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 17:28 | |
| Il faut voir avec Reno maintenant... | |
|
| |
Heilsalem Admin
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 20:51 | |
| haaaaa peut etre que mardi je vais pouvoir etre dispo si ce match a lieu en tout tout debut de soiree...bref, mettez vous ok, votre decision sera la mienne | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: RM - RHA Ven 1 Juin - 23:03 | |
| C'est cool ça Heil, enfin ça dépend ce que tu entends par "tout debut de soiree"... pour moi mardi c'est bon mais pas avant 20h45-21h... | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Sam 2 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: RM - RHA Dim 3 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Antechrist
| Sujet: Re: RM - RHA Dim 3 Juin - 17:03 | |
| Ca ne nous arrange pas ca... A lui de choisir dans nos disponibilités respectives... | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Dim 3 Juin - 21:24 | |
| Bon o cas ou, voici nos maps Minitrack21, crepuscule, et bizou8 | |
|
| |
Heilsalem Admin
| Sujet: Re: RM - RHA Dim 3 Juin - 21:46 | |
| Bon, Reno, j'espere que ces soucis vont pas t'empecher de jouer car je suis tres limite niveau dispo. Vu que je monte sur lyon pour une soirée mardi soir, je peux m'arranger pour faire un tour chez moi afin de jouer le match. Mais en gros, je jouerais si le match a lieu a 19h30 maxi, plus tard, je pourrait pas. Donc a priori ca colle pas avec vos horaires donc bon.....je croise les doigts pour toi Reno | |
|
| |
fred_FR_TDI
| Sujet: Re: RM - RHA Lun 4 Juin - 14:16 | |
| Euh, o risque que ante se retrouve seul demain, et comme vous avez pas donnés vos maps, j'en déduit que ce sera certainement reporté???? 19h30 impossible. | |
|
| |
Heilsalem Admin
| Sujet: Re: RM - RHA Lun 4 Juin - 14:18 | |
| ahhhh mais Ante poste donc les maps viiiite | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: RM - RHA Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Arf dsl du retard, je poste nos maps (en espérant qu'Ante approuvera ce choix ^^)
ZZm|map3, RedDevil 4v2, Bisoutrack R1
Pour demain 21, ça devrait être bon pour moi (ça me laisse le temps d'investir dans une nouvelle carte graphique en espérant que le reste tienne le coup) | |
|
| |
Heilsalem Admin
| Sujet: Re: RM - RHA Lun 4 Juin - 19:47 | |
| Bon, j'applaudis le heros Reno, et je souhaite bonne chance a tout le monde (bon, surtout aux Rha) pour demain | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: RM - RHA Mar 5 Juin - 11:18 | |
| euh... question bête: Il y a un serveur de prévu pour se soir ou pas du tout ?
Si ce n'est pas le cas il serait peut-être judicieux de mettre en quête de cette chose si rare. (le mien peut dépanner mais si on peut en avoir un plus costaud ça n'en sera que plus confortables pour les pilotes) | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: RM - RHA Mar 5 Juin - 13:14 | |
| Bon ben mauvaise nouvelle (pour moi surtout) J'ai eu le temps ce matin de faire les quelques boites de matos informatique du coin et.... rien en stock (je savais l'agp sur la fin mais à ce point là... ^^) Bref l'arrivée de matériel me permettant de jouer dans des conditions acceptables est remise à demain matin, après-demain au plus tard. Donc s'il y avait moyen de repousser... cela m'arrangerait bien. Mais s'il n'y a pas moyen (ce qui semble être le cas), pas de panique je serais bien présent et je jouerais avec les moyens du bord (en qualité minimum et à peine 20 fps)... il faudra juste que les RM y aillent mollo et que les RHA soient indulgents avec moi | |
|
| |
farfane
| Sujet: Re: RM - RHA Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Ok Reno, c'est dommage, on peut toujours essayer de reporté, moi c'est ok pour demain et jeudi.
Concernant le serveur, j'en ais créé un ce matin et il est disponible tout le temps, enfin presque. Il contient les 7 maps pour le match. Vous pouvez aller vous y entrainer si vous voulez. Il se trouve dans les serveurs français et son nom : {RM} Vs RHA
A+
| |
|
| |
Antechrist
| Sujet: Re: RM - RHA Mar 5 Juin - 18:20 | |
| Bon bon jeudi impossible pour moi, mercredi ok, vendredi ok, samedi ok, dimcanhe pas ok... Farfane, setif et Fred mettez vos dispos... Je rappelle que jouer a 2 n'est pas un crime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RM - RHA | |
| |
|
| |
| RM - RHA | |
|