| MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
S'g| Boost
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Villenave d'Ornon (33) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Dim 29 Avr - 14:11 | |
| Salut à tous :
Ce topic est fait pour les équipes suivantes puissent communiquer entre elles
}RedBulls{ MLC [BRN]
++ les gars | |
|
| |
oam
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Lun 30 Avr - 0:43 | |
| Merci boost, excellente initiative ! D'ailleur, je commence a faire chier mon monde, cette semaine, je risque d'etre très dur a joindre... Je suis de mariage et j'organise la cérémonie pour un pote. | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Lun 30 Avr - 14:57 | |
| Salut :)
Le mariage, c'est ce WE ? De mon coté pr l'instant j'ai qques pbs pr accéder à l'interface de free (config routeur). Le serveur de messagerie de ma boite es tombé depuis vendredi et je peux rien faire.... (le mot de passe d'accès à mon compte free a été envoyé par mail à mon adresse de contact, mais impossible de relever les mails ou d'aller sur le site de ma boite !!). J'espère que ça marchera cet aprem ! | |
|
| |
S'g| Boost
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Villenave d'Ornon (33) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Lun 30 Avr - 21:34 | |
| Qui des MLC ou des BRN pourrais organiser le match point de vue Serveur...?? | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 1 Mai - 14:46 | |
| Je viens de mettre le serveur en ligne on dirait que ça marche => [BRN]niniserv en bleu et jaune. Je suis à Nantes actuellement mais la semaine je suis à Bordeaux (Dradignan tienc pas lon de Villenave ;-). Il faut donc que j'amène le serveur (un portable mais ca booste) à Bordeaux et que je trouve comment configurer la crétinbox de chez numérimesc*****les !! Mais de ce coté là ca devrait aller !! Reste à se mettre d'accord sur les modalités - perso c mon 1er tournoi et je n'ai pas trop idée des durées des matchs.. | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Ah palounantes tu m'interresses lol...
Et oui Draguignan ce n'est pas loinde Villenave d'ornon.. lol
Donnes moi ton adresse mail pour que je te fasse parvenir notre premier choix de maps et je le mettrai sur ce topic dès qu'il est finalisé..
++ | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 1 Mai - 19:46 | |
| Voili mon adresse mail : roprop@free.frA+ je part à Bordeaux maintenant | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mer 2 Mai - 14:36 | |
| Le serveur [BRN]miniserv est en ligne à nouveau ! La connection Numéricable est pourrie à Bordeaux, j'espère que ça tiendra la charge. Z'êtes là les MLC ? | |
|
| |
oam
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mer 2 Mai - 15:19 | |
| Le mariage est ce WE, amis avec l'organisation, je suis pris a partir de vendredi aprem Par contre, après c'est quand vous voulez ! | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mer 2 Mai - 19:02 | |
| Dans un premier temps je pense que l'on pourrait programmer ça le mardi 8 Mai au soir à 20h30...
Pour l'instant pas de nouvelles des MLC...???
Que faites vous??? | |
|
| |
babsolune
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Jeu 3 Mai - 20:24 | |
| on arrive on arrive ok pour serveur ok pour mardi 8 envoyez les maps (en fichier zip please) | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| Petit changement, l'un des BRN ne pourra pas mardi soir..
Mercredi 9 mai à 21h ça va aussi??
Pour les maps il en faut 2 par équipes c bien ça (un près choix est établi ne vous inquiétez pas) plus celle imposée par les organisateurs??
y aura moyan de s'entrainer sur le choix des 3 équipes? | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Ven 4 Mai - 0:55 | |
| Salut Boost et tlm Pour la date du mercredi 9 c ok pour nous ! On peut encore bouger si besoin. Voilà pour le choix des maps BRM : minimap 29 et minimap 12 Bien speed, et du classique car on n'aura pas trop le temps de s'entrainer ! Le serveur part avec nous dans le finistère où l'on n'aura pas internet, il sera en ligne dimanche soir, lundi et mardi sauf dans la soirée cause retour sur bordeaux, puis toute la semaine. Bah merci de nous donner vos maps pour dimanche soir si possible qu'on puisse voir ! Demain chuis au teuf mais je jetterai un oeil au forum avant de partir (à 16h) ++ ! | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Nous avons fait également notre choix :
zzMimap2
Crépuscule
Babso, tu vas pouvoir programmer le serveur...
Sais tu si tu as la place pour en créer un d'entrainement avant mercredi soir ou devons nous nous entrainer en solo??
Et puis votre choix s'est porté sur quelles pistes?
A bientôt tout le monde..!! | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Lun 7 Mai - 16:58 | |
| lu all Le serveur [BRN] est en ligne avec les maps BRN et SGL. mdp chienchien Quelle est la map de l'organisation? Les MLC pouvez vous nous communiquer vos choix siouplait ? (48h avant le match au moins) Merci A bientôt ! | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Lun 7 Mai - 18:39 | |
| Palou je te fais parvenir la map de l'organisation par Mail... | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Lun 7 Mai - 19:49 | |
| impec merci il est en ligne | |
|
| |
babsolune
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 8 Mai - 0:22 | |
| map MLC
BST Ben12 et minitrack 17
toujours chienchien le mdp ?
la map imposée est tournoibylevieux | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 8 Mai - 11:55 | |
| OK l'ensemble des maps est en place sur le serveur. Pas de changement de mot de passe, mais le serveur sera coupé de 18h50 à 22h30 environ pour déplacement sur Bordeaux ! | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 8 Mai - 12:30 | |
| Palou,
Tant que tu y es, et que tu as l'ensembles des maps, veux tu et peux tu héberger le match??
Tu as sur le forum tous les élèments pour bien le paramétrer... | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 8 Mai - 19:25 | |
| OK pour héberger le serveur : Le tournoi commence demain, [BRN]nami a été officiellement remplacé par [BRN]chienchiencrassou pour cause de crash du PC ! Ca commence à 21 heures mais le serveur sera dispo toute la journée, connectez vous avant pour vous échauffer ! Surtout les BRN, hein Serveur [BRN]miniserv en bleu et jaune, mot de passe : chienchien Heilsalem viendra sans doute faire un tour en spectateur. Les 7 courses se dérouleront à la suite, chaque équipe doit prendre un screenshot du résultat (F10 LONG). Le temps est réglé sur la plus longue course, à savoir 4 minutes. Pour chaque course : 2 pilotes de chaque équipe, un remplacant, changements à volonté à chaque course. Un tour de Warm avant chaque circuit ! Question : Quelqu'un sait comment revenir dans la partie quand on est spectateur ? Moi jusqu'à présent je sort et je me reconnecte, ce qui peut être long.. Si quelqu'un a des remarques ou suggestions il est le bienvenu ! je suis là encore 30 minutes puis go to Bordeaux. A bientôt ! | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Pour passer de Spectateur à jouer, tu fais "Echap", sur la fenêtre tu cliques sur le bouton vert devant le mot spectateur, et tu pourras redevenir joueur au départ de la course suivant, pas avant.
Tu n'as juste qu'à t'assurer que le point n'est plus vert...
Merci pour tous les points de détails, tout est clair, juste une petite chose, est-ce que les 4 minutes que tu as mises en tempo laisse une marge "correct" par rapport à la map la plus longue?? | |
|
| |
babsolune
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mer 9 Mai - 0:07 | |
| ça depend si elles sont validées sur 10 tour ou 3
pour le back to track ça ne marche pas avec echap des lors qu'il y a un mdp
seuls moyens : les remplaçants restent en joueur , ou on restart la map s'il passe par la case sortie/retour sur le serv | |
|
| |
S'g| Boost
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mer 9 Mai - 2:22 | |
| Tu nous explique tout ça tout à l'heure Babso lol | |
|
| |
PalouNantes
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] Mer 9 Mai - 9:15 | |
| Les courses sont paramétrées sur 5 tours et donc ça passe sans problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH 5 : }RedBulls{ / MLC / [BRN] | |
| |