Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF

Aller en bas 
+4
~MLR~Nico77
=RS=darkSun
nfsmw
Forkas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

J'ai pris connaissance du règlement et j'invite les équipes CPI et DBZ 2 à venir sur ce sujet pour organiser le match 8.

[DBZ] 2
=RS= JDF
[CPI]
Revenir en haut Aller en bas
nfsmw

nfsmw


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

ok salut les =RS=JDF et les [CPI], moi je propose un match mais pas les jours féries car je suis chez la famille lol!
un match vers 19h sa serait bien mais pour la date je vais voir quand mes camarades sont disponibles et je vous dit quoi sinon faites vos propositions pour la date et l'heure.
moi je suis prenant lol!

allez a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

Salut, à priori nous ce serait :

Samedi 5 Oui le soir
Dimanche 6 Oui le soir
Lundi 7 Oui le soir
Madi 8 Oui le soir
Mercredi 9 Oui le soir
Jeudi 10 Oui le soir
Vendredi 11 Oui le soir
Samedi 12 Oui le soir
Dimanche 13 Oui le soir

Impossible toute la première semaine, et le soir ce serait à partir de 20h, pas possible avant.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=darkSun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:21

je réctifie pour dimanche 13 c'est pas possible étant donné que le bts commence le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

Alors avec les dispo de mon équipe ca donne :
Samedi 5 Oui le soir
Samedi 12 Oui le soir

Moi j'ai des partiels donc je préfère pas jouer le soir avant mes épreuves.

Un samedi soir ca devrai être bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

pour les =RS= c'est ok pour un samedi soir, reste à savoir lequel, et si les DBZ sont ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Je préfère le Samedi 12 quand même, ça éviterai de brusquer les choses, je me met en relation avec les DBZ pour savoir si le samedi 12 ça leur va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:05

Ok pour nous aussi le samedi 12, par contre serait il possible d'avoir rapidement le choix des maps CPI et DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

c'est 48h avant il me semble ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:27

elles doivent être communiquées au plus tard 48h avant le match aux Organisateurs, mais pour pour les concurrents.
Si vous préférez attendre le dernier moment, c'est votre choix, moi perso je trouve ça dommage pour les éventuels joueurs qui ne pourraient pas s'entrainer le jeudi et vendredi soir, ni la journée du samedi. Avoir les maps à l'avance, ça permet à ceux qui ne peuvent pas se connecter en semaine de connaitre un peu les circuits ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Oui je comprend très bien forkas mais comme on a meme pas choisit les maps alors ca va etre dur de vous les communiquer Very Happy

J'ai besoin d'en parler avec breton et sir car je suis pas tout seul dans le bateau puis ya les DBZ bref je m'occupe de tout ça pour que ce week end tout soit dispo, j'ai pas trop le temps là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27

Y a pas de soucis, c'est pas non plus à la minute ^^ mais c'est vrai que si tout le monde peut être ok pour ce week end, a n'oblige personne à faire le forcing pendant 2 jours pour connaitre les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nfsmw

nfsmw


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

slt, pour le match sa sera pas samedi 12 car je joue au handball à 17h et à 2h de cher moi donc je serai pas rentrer pour le match a 20h donc il faut trouver une autre date.
désolé.

[DBZ]julien.
Revenir en haut Aller en bas
nfsmw

nfsmw


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

au faite pour les map j ai choisi, donc je te les dirai sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
nfsmw

nfsmw


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

rectification, jsui dispo le samedi 12 à 20h dc on poura faire se match se soir là

@+ @ll
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

Ben non, moi j'ai pris mes dispositions, donc samedi soir ce ne sera pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

C'est bon, on y est arrivés !!!!

Le match aura lieu Mardi 8 mai à 21h.
Les maps choisies sont :

CPI : MiniTrack 12 et 20
DBZ: MiniTrack 17 et 29
RS : BisouTrack 3.1 et Extinction

Le serveur sera hébergé par les =RS= , et se nommera =RS=TUC TRAIN, le mot de passe a été transmis aux leaders DBZ et CPI, il sera transmis aux organisateurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

RAPPEL, match ce soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
[CPI]Breton




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

Tkt forkas moi j'ai pas oublier Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilsalem
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Alors je sais pas si vous avez des nouvelles des DBZ, si vous en avez pas, si ils sont pas la ce soir, eh bien vous vous battrez pour la 1ere place , on ne remet pas le match
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Bien noté Heilsalem, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Forkas




Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:54

Merci les CPI et bravo , un énooOOOoorme bravo à Nico et Breton pour leur méga performance.
Bravo aussi à Djodjo qui malgré sa connexion foireuse, s'est présenté et a joué TOUTES les maps, contrairement au reste de sa team.....

GG ALL et bonne chance pour la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
[CPI]Breton




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

lol merci forkas c'est dommage que les DBZ n'ai pas été au RDV et merci a djodjo d'avoir tout de meme participé et a bientot les RS plus loin dans le competition j'espere

Merci les organisateur et GG allll !!!!!!!

EDIT:nico le souligne et j'avais oublier de le dire merci les RS pour l'oganisation le fair-play pour se match
2eme Edit : DBZ pas BDZ pffff ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MLR~Nico77




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

Merci à Forkas et aux RS en général pour l'organisation du match avec le serveur et ce fair play que j'ai adoré les gars Smile

Pour les DBZ, no comment et merci a djodjo d'être venu quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

A mon tour de vous féliciter les gars (Nico77 le grand et son demi frere Breton), vous avez été imbattable ce soir !

Un tres grand BRAVO:cheers: cheers cheers

C'était bien sympa comme petite soirée.

Bravo a djodjo qui a du défendre son équipe tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF   1er Tour, MATCH 8 =>  DBZ 2 / CPI / =RS=JDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tour - Match 7: AS - FLD - RHA
» TOUR 1 - MATCH 1 (=RS=TJS / =RS=BBM / PAPA)
» 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF
» 1er tour match 2 - TEAM BTP/Moulteamateselection/SaF
» 1er tour match 4:BST1/SF/UGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modlap Cup :: Déroulement du tournoi :: Les matchs :: Les matchs du 1er tour-
Sauter vers: