Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF

Aller en bas 
+3
Antechrist
def_yann
F@t@lity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F@t@lity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Voila c'est ici que ça se passe pour le match Wink
Vous pouvez nous contacter sur notre forum: http://www.communication-digitale.be
Ou par msn : Arrow killer7307@hotmail.com

Voili voilou @++
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

Ok je verifies les disponibilités de mes partenaires et je poste ça demain... Les BST2 sont ils là?
msn : alphonse_brown346@hotmail.com
et fofo aussi : http://def-team.niceboard.com/
Le mieux est qu'on communique ici pour les dispos et quand on aura fixé la date du match...
Revenir en haut Aller en bas
F@t@lity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

Bon toujours aucunes nouvelles des BST2 Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Gauthier tu te trompes de match, tu fais partie de la BST 1
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

Je m'excuse pour cette attente.
Y'en reste 2 de vivant! le troisième est perdu dans une dimension parallèle. En fait il a des problèmes, changement de FAI pour être précis. Donc plus que 2 maintenant à moins de pouvoir integrer un remplacant de Tilteur en attendant son retour ? les admins on a le droit ça?
Revenir en haut Aller en bas
F@t@lity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Ok no pb Kiko ^^, je t'ai rentré sur msn pour que l'on s'organise pour la rencontre , j'ai également rentré def_yann pour que l'on voit ça a 3
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

On l'a fait pour les RM, je veux bien le faire pour les BST mais ce remplacant doit être définitif, il ne pourra être remplacer par Tilteur lors de son retour
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:51

Pour nous on est au dispo presque tous les soirs sauf le vendredi et samedi. Chaud pour le diomanche mais faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:47

Alors bon bon bon, préférence pour Mardi en soirée.

Merci Ante je note, mais comme je veux pas priver Tilteur de match si il revient on va rester comme ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
F@t@lity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Nous on peut etre la le mardi , mercredi et vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

C'est cool, donc si les DEF sont Ok pour Mardi 21h ??

Les maps BST2 seront : Ben13 et Minitrack29
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Mardi 21h ca me va, je confirme avec mon coequipier tt a lheure... et je donne les 2 maps..
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

C'est toujours bon pour demain soir ??
Et vos maps?
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Moi c'est ok .. nos maps :
DEF 21 et 4L03.
Par contre pour le serveur ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
F@t@lity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Re alors pour nous c ok pour Mardi 21h
Nos map : Minitrack 12 et BST Tot 03
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Comme vous voulez, il nous faut un serv tous "simple" sans recs ni rien un simple serv créé sur tmn suffirai et servmania aussi, capable d'acceuillir 10 personne env. moi ma connect c du 512 je peut pas faire plus de 6 après ça lag donc de votre coté ??? ya moyen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:36

moi jai du un mega je pense que ca peut le faire apres pour les resultats on fera des screen shots... J'essaierais de mettre un serveur a dispo dans laprem pour test avec les 7 maps... On essait de se se faire conference msn avant manger vite fait pour confirmer que tout est ok pour la soirée...
a dem
Revenir en haut Aller en bas
Kiko




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:20

Pas de problème si on peut tester le server avant comme ça. Je pense que ta connection ira Yann Very Happy .
Ca arrive tard mais Tilteur peut se reconnecter donc il pourrait peut-être participer demain (je dit bien peut-être) et pour cela peut on differer d'1/4h mini le match, de sorte que même si il arrive en route qu'il puisse faire quelque courses ?
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:35

Toutes manieres on tourne a deux par equipe plus un remplacant non? Nous on a perdu la troisieme, elle a quitté la team et ne sera pas dispo, il n'y aura que jetdail et moi... On pourra attendre un quart d'heure s'il faut, je suis en train de rassembler les maps...
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

J'essaierais de faire un test pour le serveur vers 18 ou 19H il s'apellera Match DEF/ZEN/BST2 ....
J'espère que les plantages de jeu que j'ai depuis la dernière mise a jour viendront pas me pourrir...
Sinon je vais peut etre le creer sur mon portable qui passe sur une autre connexion comme ca je jouerais peinard sur mon pc.
pour tout a lheure kiko rajoute mon msn pour le mot de passe : alphonse_brown346@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
F@t@lity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

Ok ya pas de pb pour nous si on decale le match 1/4 d'heure.
je serai connecté a msn toute la journée.(geek no life mode lol)
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:33

Serveur normalement en place vers 18/19h. Je vous communiquerez le mot de passe sur msn..
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

RESULTATS OFFICIELS DU MATCH DE CE SOIR :

*****************
Indiciduel

1- BST Kiko 53 pts
2- DEF jetdail 34pts
3- BST ~Yoda~ 33pts
4- DEF Yann 25pts
- ZEN Rasta 25pts
6- ZEN Fatality 19 pts

*****************
Equipe

1- BST 86pts
2- DEF 59pts
3- ZEN 44pts
*****************

Si besoin des screen shots je peux vous les communiquer, à demander par msn ou email : alphonse_brown346@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

Bravo quand même aux BST et aux ZENs qui ont ete super!!!!
Ce fut court et intense!!! Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetdail




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

oui bravo au deux autre équipe de tré bon joueur

c tré intense 5 tours c ce qu'il faut
respect a kiko ki nous a mis un peu la dose hihi

et yoda je suis passé devant le maitre mais de peut

bravo au zen et domage a fatilty la petite deco au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF   1er Tour Match 6:  BST2 / ZEN / DEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tour Match 6: BST2 / ZEN / DEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tour, MATCH 8 => DBZ 2 / CPI / =RS=JDF
» 1er Tour - Match 7: AS - FLD - RHA
» TOUR 1 - MATCH 1 (=RS=TJS / =RS=BBM / PAPA)
» Tour 2 : Match =RS=JDF contre RHA
» 1er tour match 2 - TEAM BTP/Moulteamateselection/SaF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modlap Cup :: Déroulement du tournoi :: Les matchs :: Les matchs du 1er tour-
Sauter vers: