Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RHA Vs Moulteamate

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Salut tt le monde,
essayons de vite nous mettre ok pour ce match
Je pensais a la semaine prochaine. Dites m'en plus sur vos dispo qu'on avance sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Night

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

ca sera pour le weekend prochain
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

celui la, ou celui de la semaine prochaine?
Night

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:56

semaine prochaine comme je l'ai ecrit dans mon message precedent
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:38

comme tu l'a pas ecrit dans ton message precedent tu veux dire. Bon, c'est cool, je serais ok deja, maintenant faut voir avec les autres
Antechrist

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

Si c'est le week end de la semaine prochaine c'est nickel pour moi, je ne serai plus en exams donc ca roule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
reno

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:24

Normalement, je n'ai rien de prévu ce week-end là.
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:09

ok les gars, alors on se le fait quand ce match?
samedi, dimanche?
Perso, je suis dispo ce week end, c'est quand vous voulez. Par contre, on se magne, ce va devenir tendu

Alors les moultea, dites juste si vous preferez samedi ou dimanche, et a quelle heure, merci
S'gllouis

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

moi le soir
reno

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Citation :
moi le soir

Lol, si c'était possible d'être un peu plus précis... samedi ? dimanche ? quelle heure ?

Pour ma part, je suis assez dispo ce week-end, mais si vous pouviez éviter le samedi soir (ou alors en tout début de soirée)
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

je suis assez d'acc avec toi reno. Le seul hic c'est que je crois qu'on a un match avec la FiA dimanche soir. Alors est ce que ca vous va si on fait ca samedi entre 18h et 20h? plus tard ca fait un peu chier etant donner qu'on a un peu tous envie de profiter de cette belle soiree autre part que sur le pc
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

En tout cas, donnons nos maps aujourd'hui, ce sera deja ca de fait
Night

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:22

samedi a 18h me va
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:03

ok partons pour samedi 18h alors
Si quelqu'un peut pas, qu'il le dise ce soir
Antechrist

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

ok pour moi

Map : Crepuscule, Bisou 8, Ben 05 et tadadammm Coco 19

Vos maps ???
Night

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Minimap 4 et 7 by levieux
ZzM Map 2
Red devil 4 version 2

Comme le reponse flou de louis ne precise pas si il peut samedi a 18h et que flo donnera certainement ca reponse ce soir la date ne peut etre validé pour l'instant
reno

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:52

Salut les Moulteamate,
bon, je voudrais pas faire mon chieur (quoique... ^^) mais si on pouvait avoir confirmation que l'horraire du match vous convient, et ce, avant... 18h demain, ce serait pas mal... ;)

ps pour tous: On a un serveur costaud en stock de réservé ou on fait avec les moyens du bord ?
reno

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

Bon, ça y est, je vais faire mon chieur ! :twisted:

Je rappelle que le match est prévu pour dans 3h30 et pas la moindre confirmation de la part des Moulteamate ! :affraid:

Je sais bien que tout le monde a sans aucun doute des vies bien remplies (et qu'il est long et fastidieux de venir confirmer une date sur un forum) mais c'est mon cas également et je n'ai vraiment pas envie de me pointer bêtement à 18h sans savoir au préalable si l'équipe adverse daignera venir !

Sur ce !
Antechrist

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42

Je dois dire que malheureusement, je partage aussi le point de vue de Reno. Tout en sachant que je ne serai peut-être pas à l'heure car j'ai des visites imprévues "prévues" depuis 10 minutes et donc que je devrai délaisser ces visiteurs pour le match. Donc si on pouvait m'assurer que le match aura lieu à 18h, je serai la.
Antechrist

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

Sauf si on voit Louis ou FLo d'ici la le match est reporté à la semaine prochaine. Le match doit avoir lieu avant vendredi en raison de problèmes de disponibilité de Heilsalem. On aimerait des informations complètes quand à vos disponibilités pour la semaine prochaine jusqu'a jeudi. Information complète = plus complet que ca
Citation :
Moi le soir
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:58

bon, jme doutais que ca allait pas etre facile avec vous, mais la, c'est un peu abusé.Enfin, bref, essayez quand meme de dire si on fait ca ce soir ou pas, ce serait poli
S'gllouis

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

je suis dispo ce soir à 18h00!!!

c'est complèt câ??

pffff
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

oui merci Louis c'est complet (chai pas pourquoi tu mets pffff on y est pas pour grannd chose)
donc match a 18h le serveur s'ouvre sous tres peu pour l'entrainement
a toute

Serveur: rha Vs moulteamate
pass: aperitif
Heilsalem
Admin

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:01

voila match terminé: resultat: 63-63
Les moluteamates ayant gagné 5 courses sur 9, ils terminent donc 3 eme du tournoi
GG a tout le monde, un magnifique match

RHA Vs Moulteamate H1wq45wh

RHA Vs Moulteamate Hwy5ubml

RHA Vs Moulteamate R08o8bpv

RHA Vs Moulteamate G1ctsllr

RHA Vs Moulteamate Nye6qyq6

RHA Vs Moulteamate Bu1s5vv8

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:33, édité 7 fois
Antechrist

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:02

On pouvait pas dire que j'avais pas prévenu : Boulet mode ON. Faudrait vraiment que je m'y remette un de ses 4...

Désolé auprès des RHA, le seul match ou je fus bon, c'était le 1er, j'aurais du m'arreter sur cette bonne note.

PS : je sais c'est pas ma faute, mais si... y a qu'a regarder mes stats de courses ^^
Contenu sponsorisé

RHA Vs Moulteamate Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate Icon_minitime

RHA Vs Moulteamate
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant