Modlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modlap Cup

Forum de la Trackmania Ultimate Modlap Cup
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RHA Vs Moulteamate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reno




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2007

RHA Vs Moulteamate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

Faut arrêter tout de suite de t'auto-flagéler Ante, on va finir par croire que tu y prends du plaisir ! ^^

Nous avons tous, à un moment où un autre, laisser filer un ptit point qui aurait pu faire la différence, et ce, autant toi que moi que Heil ou que les Moultes.

Au moins, le score reflète assez bien le match, très serré, très animé... bref un bon ptit moment passé ensemble à se tirer la bourre joyeusement !

Bravo aux Moulteamate !

Bon ce coup-ci ça sent vraiment la fin... Sad Sad Sad
Donc il est plus que temps de faire un triomphe à toute l'organisation du tournoi ! Merci à Ante, HeilSalem, Pascal (et Jeero qui nous a skinné le forum non ?) pour cet évènement qui fut largement à la hauteur de ce qu'on en attendait.

J'en profite faire un triomphe tout seul à mes 2 coéquipiers. Merci à Ante et Heilsalem ! (tiens c'est bizarre cette impression de me répèter ^^) C'était bien fun et j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire quelque chose ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2007

RHA Vs Moulteamate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

J'en profite également pour vous remercier tous les 2. De un d'avoir participé à ce tournoi mais aussi pour avoir su partager votre bonne humeur avec mon constant mécontentement. Ensuite je vous remercie de faire abstraction de toutes les conneries que j'ai faites en match (moi je n'y arrive pas). 4ème (c'est ma place a quasi toutes les maps lol! lol! ) c'est déja bien mais on pouvait faire mieux, je crois... La 2ème édition tu participeras avec Forkas alors je signe déja comme organisateur des 2 prochaines éditions comme ca à la 3ème édition on remet ca (sauf si vous êtes contre).
Revenir en haut Aller en bas
S'gllouis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

RHA Vs Moulteamate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52

oué merci à vous tous pour ce beau tournoi, ayant pour seul mot d'ordre la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHA Vs Moulteamate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHA Vs Moulteamate   RHA Vs Moulteamate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHA Vs Moulteamate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moulteamate vs AS
» Moulteamate Selection
» tour 2 : Moulteamate vs TJS
» =WCBB= vs Moulteamate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modlap Cup :: Déroulement du tournoi :: Les matchs :: La finale et petite-finale-
Sauter vers: